Team YZF Lyon

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moins de puissance suite a changement de ligne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math69002

MessageSujet: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 3:42

salut les amis, j'ai changer ma ligne d'origine par un ligne compléte arrow!! par contre je me demandais si c'était normal que a bas régime j'ai moins de patate que celle d'origine!! a 8000tours ca envois bien mais pas en bas régime!!
quelqu'un peu me dire si c'est normal??
oui je sais je suis une grosse b..... en mécanique, c'est pour ca que le fofo est fait, non??
lool
merci les amis
V a vous et a bientot en ballade
Revenir en haut Aller en bas
kevin69

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 4:32

Bizarre Suspect
À partir de 8000 tr/min , as tu plus de patate que l'origine ?

Peu être faut il régler l'injection je sais pas avis au conaisseur ! Smile
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 4:37

Oui plus de pattate à partir de 8000 tours. mais moins jusqu'à environ 5000. C'est normal? On peut régler l'injection où? Possible pour toi laurent où pas? je n'y connait vraiment rien dû tout
arnaud

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 5:12

Tu es sur que ce n'est pas juste une impression ?
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 5:18

Bah non je pense pas que se soit juste une impression. au pire à la prochaine sortie je vous la fait essayer et vous me direz. au démarrage cà part moins fort qu'avant je trouve
Darkdog
Admin

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 5:42

C'est normal. Ton échappement Arrow est moins bien taillé que l'origine ( hey oui les mec ).

En faite ton échappement est prévu pour te donner toute la puissance en accélération et pas forcement pour la vitesse.
Par contre ton Arrow va te limité l’accélération et te donner du haut moteur. Ce que tu peux faire maintenant c'est mettre une filtre BMC comme je t'en avais parler et tu verras tu sentira la différence.

math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 6:17

Ok ma poule. merci pour l'info. je peux acheter ce filtre où? c'est environ 30euros c'est ça que tu m'as dis?
Seb
Admin

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 2 Aoû - 21:51

Tu vas chez ton concessionnaire ou l'accessoiriste le plus proche et ils en ont (pas forcément ce modèle).
Ca coute entre 30 et 50€ en moyenne.

"Metal up your ass !"
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Ven 3 Aoû - 3:19

ok, mais je demande quoi exactement??
un filtre a air pour plus de pattate?
adel69120

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Ven 3 Aoû - 23:01

oui il te faut un bon filtre a air ca aide beaucoup le pignon aussi..
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Ven 3 Aoû - 23:24

ok, mais pour le pignon il y a quelque chose de spécial faire ou pas??
combien cela coute environ bien sur!!!
pour le filtre a air et au pire le pignon laurent tu peux me le faire ou pas??
c'est quoi que tu appel un bon filtre a air adel?
kevin69

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 0:08

Le filtre à air te donne plus de couple et une meilleur reprise , oui le pignon aide aussi tu peux soit passe en pignon de 13 tu auras plus de patate du fait que tu enlèves une dent à celui d'origine mais moin de pointe ou augmenter d'une dent en 15 et la plus d'allonge mais légèrement moin de patate et environ 142 km'/h par contre Wink
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 0:20

ah ok, bah je vais voir aussi pour un pignon de 15 alors ou de 13, j'en sais rien mdr!!
c'est lequel le mien?? et les prix?
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 0:22

le mieux, pardon
gagasse38

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 1:24

Tout dépend de ton utilisation, avec un 13 sa sera plus coupleux et tu aura plus de patate, mais moin d'allonge .. Sa rupte à 124 ...
Avec le 15 tu va prendre beaucoup en pointe .. Par contre tu va perdre en patate et t'aura beaucoup de mal à atteindre la Vmax.
Moi j'ai un 13 j'en suis vraiment content !
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 1:28

ok, je fais quand meme pas mal de duo et sinon beaucoup de ville pour le boulot, donc le pignon de 13 serait le mieux pour moi en gros, c'est ca?
ca coute combien a peu près??
gagasse38

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 6:36

Je pense que ouai, vu comme t'utilise ta moto vaut mieux le 13. Sinon t'en a pour 10 15 euro à peine !
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Sam 4 Aoû - 7:16

sérieux?? ah oui forcément ca revient pas trop cher!! je vais aller voir chez maxxess pour le pignon et le filtre a air alors!!
il en ont la ba?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Dim 5 Aoû - 0:42

pigon + flitre c est le top, gros gain de patate, le flitre fai mieu respirer ton moteur, apparemen laisser la chicane sur le pot aide aussi
gagasse38

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Dim 5 Aoû - 0:56

À maxess je sais pas, sinon va voir sur toutpourlamoto.com je sais qu'ils en ont.
kevin69

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Lun 6 Aoû - 3:05

Oui y a sur toutpourlamoto,
À maxxess aussi j'ai acheter le pignon de 15 la bas et le filtre aussi il doit forcément y être sur commande je pense Wink
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Lun 6 Aoû - 6:01

ok, merci mike, de toute facon je ne comptais pas faire sauter la chicane, pas envie de me faire casser les...... par les flics!!!
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Lun 6 Aoû - 9:35

oui j'ai vu sur toutpourlamoto, il y a pas mal de truc pour notre moto, c'est plutot pas mal!! je pense peu etre commander c ala ba!! mais le filtre a air et annoncé a presque 60 euros, c'est normal que se soit si cher?? laurent m'avait annoncé un prix plus vers les 30euros!!
mais si je commande la ba je pense prendre aussi le support de plaque histoire de rentabilisé les frais de port, quelqu'un veux participer a ma commande au cas échéant??
Seb
Admin

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Mar 7 Aoû - 3:01

Y'a des filtres à 35€, y'en a à 60€... tout dépend de la marque que tu prend.
Beaucoup de marque se valent dans ce domaine. K&N, Green truc, et j'en passe...

"Metal up your ass !"
math69002

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   Jeu 9 Aoû - 22:01

ok, tu en as une particuliere qui est mieux que les autres???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moins de puissance suite a changement de ligne!   

moins de puissance suite a changement de ligne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1