Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pose du boitier Power commander


Messages recommandés

Et voilà. Jour - J . Cette apres midi j'emmène mon bolide pour la pose de mon power commander.

Je récupère la bête vendredi ( 2 jour sans ma bêbête ouiiiinnnnnnnnnnnnn Rolling Eyes )

Mais bon je vais la récupérer bonifiée.

Je vous tiendrais au courant et ferai un compte rendu complet de l'amélioration que cela peut apporter.

See you later.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et voila. Pose du boitier effectué.

Comme certain le savent j'avais déjà posé une cartographie dessus qui a attiré mon attention car déjà elle tirait pas mal du tout. ( essai non concluant avec les autres de la team car étant en 15d en PSB difficile de voir la vrai rivalité. Bref )

Nouvelle map après passage au banc :

Moto très fluide , bonnes accélérations , une passage plus facile des vitesses , de meilleur performance.
Demain je repasse en 14d pour vraiment voir ce que cela donne. Car malgré tout le pignon de 15d est bien mais ... pas TOP

Cela dis, Quelques révélations à vous faire.

D'après mon ingénieur , La moto est bridé. Les courbes de nos YZF ne sont pas vraiment franches.
Les courbes présentes de petites baisse de régime lors des accélérations.
Cela provient d'ailleurs, mais pour le moment je ne dis rien car comme déjà expliquer je veux confirmer mes dires avant de les écrire.

Pour conclure :

Le PC5 oui, car de bonnes améliorations, une consommation réduite, une homogénéité de la moto.

Mais cela reste une moto a développer car encore très peu connu de nos ingénieur.

Ps : Demain je téléphone a yamaha france pour pouvoir confirmer mes doutes et mes idées. Bien sur je vous tien au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...