Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 cc sur notre belle ??


Messages recommandés

Bon voila vous allez surement dire que je suis un barjo ^^ mais ca me trotte dans la tete depuis un tit moment , un 250 dans l'yzf possible? je ne c'est pas, sur xooit j'avais vu un post d'un gars qui disait que le bas moteur etait plus ou moin issue d'un 250 yamaha alors pourquoi pas SOYONS FOU Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le bas moteur ne tiendra jamais...

Et puis avec 250cc il faudrai revoir les freins, eventuellement la taille des pneumatiques (150 à l'arrière serait bien)...
Un beau bordel qui n'est pas sur de tenir plus de 1.000 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours vous amuez a refaire l'alesage du cylindre :p
( nan je rigole a pas faire , c'est pas trop prevu pour )
un amis a une 125 hyoshung gt , c'est un bicylindre , elle a maintenant 2 carbu par cylindre , un alesage complet des deux cylindre , un pot qui est en fait juste un tibe de carbonne vide , elle va a plus de180km/h au lieu des 115 de depart :p
apres c'est pas bon car il a atteind la limite de l'alesage , et les freins ne sont pas surement prevu pour la meme vitesse

au passage les notres de frein son issu de frein de competition R1 ect dont vraiment tres puissant donc ca peut surement resiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin presque toute les moto sportive ou assez haut de gamme on du brembo certe nos frein sont très bon mais pour une 125 .. On et très très très loin d'avoir un système de freinage aussi puissant qu'un GC, tu prend les tokico qui équipait la gex il sont beaucoup plus puissant que notre brembo ...^^ Même si brembo est une meilleur marque ba on a pas la même puissance x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...