Team YZF Lyon

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien

MessageSujet: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    Lun 16 Mai - 6:04

j'ai une question pour vous les as de la moto. je vais se wek en sortie dans les alpes je vais faire a peut pres 300 a400 km et pas mal d'autoroute anviron 200km a je precise on sera 2 sur la moto je me demende si elle ne risque pas de chauffer sur l'autoroute si il y a un peut tros de cote elle est tout d'origine et pour tenir la distence a une bonne vitesse sa vas ronflé merci de me donnée votre avis et vos bons conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
DamsHGT

MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    Lun 16 Mai - 6:14

sebastien a écrit:
j'ai une question pour vous les as de la moto. je vais se wek en sortie dans les alpes je vais faire a peut pres 300 a400 km et pas mal d'autoroute anviron 200km a je precise on sera 2 sur la moto je me demende si elle ne risque pas de chauffer sur l'autoroute si il y a un peut tros de cote elle est tout d'origine et pour tenir la distence a une bonne vitesse sa vas ronflé merci de me donnée votre avis et vos bons conseilles!

ouille ouille ouille, les fautes loool Wink
Prend avec toi une bombe anti-crevaison dans un sac à dos, ou sous la selle. J'avais fais 300 kilomètres en Varadero 125 à deux en s'arrêtant 3 fois et que de l'autoroute, et impeccable. Donc après si ta moto est bien révisé, niveau d'huile ect... tout devrais bien se passer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    Lun 16 Mai - 6:19

Tout devrait bien se passer pour la moto lol
gagasse38

MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    Lun 16 Mai - 6:34

Moi j'ai fais une ballade de 300 borne avec la mienne, j'ai pas eu de soucis, bon c'était que de la route de montagne mais j'était tout le temps haut dans les tours et aucun soucis avec le moteur Wink
Pense juste a faire le niveau d'huile avant de partir xD
sebastien

MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    Lun 16 Mai - 6:55

merci a yous pour vos avis j'espere qu'il fera beau je vous reserve des photos si tous se passe bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )    

besoin de conseil de pro ( fiabilité et chauffe moteur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1