Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

69120 vaulx en velin


Messages recommandés

je vasi voir demain si je peut récupéré des pièces car la moto part en casse a mon avis
j'ai mon capot de selle normalement
le support de plaque c'est bon aussi
la poignée d'embrayage est cassé ainsi que la fourche optiques boite a vitesse flanc gauche et droit cassé
le frein c 'est bon ainsi que les rétros ligne d'origine
y a le réservoir et les carénage arrière qui ont été épargné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
lol on dépouille sa brele c'est abusé...

Moi support de plaque et carénage le sabot noir


MDR !!! c'est clair, le titre du sujet c'est pas "garage à Vaux en velin" ca devrait être plutôt " dépouille ma brelle et serre toi !"

Adel, je reprends les différentes demande sur ton épave :

seb : rétroviseurs (surtout le droit) et poignée de frein

gagasse : carénage arrière jaune ( gauche et droit)

tony : carénage sabot noir (la partie basse en noir ou il y a l'autocollant yamaha)

tony et damshgt : support de plaque (tony l'a demandé en premier, a voir si il récupère son sabot noir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je savait pas comment appeler cette pièces. Le sabot noir pour moi c'est tout le carennage du bas de la moto la ou y'a écrit YAMAHA dessus.

Je sais pas si je suis claire lol

Moi il est blanc, j'aimerai bien essayer avec du noir pour faire un mix Bleu noir blanc un peu comme celle à Seb (2010 ils sont passé au sabot blanc mais je prefere le noir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la jaune il vont être content les gars
c'est clair que je vais essayé de récupéré le plus de pièces possible
demain j y vais je vous tient au courant
ed je t'ai pas oublié t'inquiète

j'ai plus qu'a signé le rapport de l'expert et attendre le chèque

la j'ai mis une option sur yzf red 2009 dans mon budget sinon une bleue 2010 le mec est préssé de la vendre il peut baissé le prix

j'espère qu'elle sera pas vendu avant que je reçois les tunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu récupéré des pièces sur mon ex moto car l'expert a fait des photos
pour faire un appel d'offre le garage ma fortement déconseillé de la dépouillé
car je risquerai de ne pas être remboursez
j'aurai du les récupéré avant de l'emmené au garage Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
dégouté le beau temps commence a s'installe et il y a des nouveaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...